• Une année avec la fée atomique

    C'est un grand classique des blogs, un peu comme le bêtisier à la télé en fin d'année: les mots-clefs qui ont ammené pas mal de lecteurs sur ce blog. Mais il faut dire que les stats de mon blog étaient en panne depuis plusieurs mois et que j'étais frustrée, donc maintenant je me lââche.

    La surprise de cette fin d'année (ou du début de la suivante) c'est que beaucoup d'entre vous sont des maniaques de "mimi la petite souris", qui arrive largement en tête du classement juste devant "le panda géant" et sa vie sexuelle mouvementée. Et y'en a même un qui suit rien de ce que je dis et qui a cherché "accélérateur de souris". Non, non et non, je vous ai pourtant bien expliqué le truc: on accélère des ions qu'on balance sur des petites souris, pas l'inverse.

    En tout cas, moi qui voulais vous parler atomes, ions, théorie de la relativité, mécanique quantique et faire votre culture en matière de sciences physiques, je vais peut-être me recycler en fée zoologique, ça rapporte plus.

    Quelques personnes pensent comme moi que toutes ces abeilles qui disparaissent, c'est un peu louche. Et d'autres s'intéressent de près au scuptural Monsieur Propre, qui est aussi propre que l'on peut se voir dedans.

    Le fétichiste des pieds qui a cherché "sex pied" et a atterri sur ce blog a dû être pas mal déçu même quand il a retenté sa chance quelques jours plus tard avec "pieds sex" et "sexe pieds" ou encore "blog de filles et leur pied". Tout ce que je peux lui dire c'est que la formule magique qui lie sa taille en cm à la longueur de ses pieds est par ici.

    Pour les "1000 façons de se suicider", désolée mais on fait pas ça ici. Moi, à part avaler une source radioactive, je vois pas. Et encore, il paraît que ça fait juste luminescer dans le noir.

    Pour les "phrase intelligente du jour" ou "belle et intelligente", je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de gens qui soient tombés sur ce blog en faisant cette recherche.

    Et pour conclure ce message, sinon je pourrais encore en faire des pages, je dois dire que je suis fan absolue du "crevette en peluche".

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 14:35
    Pfff...
    on va dire que c'est la dinde de Noël qui passe mal (même si je n'en ai pas mangé) mais plus je relie ce que j'ai écrit et plus je trouve de fautes d'orthographe et de grammaire.
    2
    Zolly
    Samedi 5 Janvier 2008 à 14:01
    Atten-ion à la marche
    Ce qui est sûr, c'est qu'en tapant "De l'intérêt des ions lents" ou "Les ions lents, explorateurs et pionniers de la physique du 21ième siècle", on ne tombe pas au pays de la fée atomique. D'ailleurs on ne tombe nulle part. Comme quoi expliquer l'intérêt des ions lents pourrait combler certaines lacunes, voire un gouffre d'incompréhension et de perplexité en ce qui me concerne.
    3
    La fée atomique
    Samedi 5 Janvier 2008 à 17:43
    Ah, mais,
    je ne travaille pas sur les ions lents, moi monsieur! Je travaille sur les ions moyennement rapides, nuance!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :