• Les brésiliens sont des gens cruels* : ils mettent des pères Noël en lourd manteau bordé de fourrure à tous les coins de rues alors qu'il fait 30°C et que tout le monde est en short et tongs.

     

     

    * oui, je sais, j'ai dit le contraire dans le message précédent mais que voulez vous, les petits êtres féériques ont aussi leur contradictions


    3 commentaires
  • Vu que les ions ils tournent plus vite à Porto Alegre qu'à Rio, j'ai finalement décidé de rester ici. Si c'est pas beau l'amour des sciences.

    Non, bon, OK, c'est juste une obscure histoire de billet d'avion qui m'empêche de me faire doucement griller en ce moment même sur le sable doré d'Ipanema. Mais il faut voir le bon coté des choses: je dois être une des rares françaises à pouvoir me vanter de connaître Porto Alegre comme sa poche (ça fait chic à sortir dans un diner) et puis pendant mes périgrinations du week-end, je suis devenue super pote avec le maire de Santa Clara de las Vacas, un petit village de 12 habitants du Rio Grande do Sul. Si c'est pas la classe internationale, ça. En attendant, j'ai l'air de me moquer comme ça, mais les brésiliens, ils sont super sympas: en 10 jours ici j'ai parlé avec plus de gens dans la rue qu'en 2 ans au Japon...


    3 commentaires
  •  

    Résultats du sondage: "Qui pourrait incarner Nicolas S. au cinéma?"

     

    69,4 % : Christian Clavier
    6,8 % : Louis de Funès
    6,3 % : Robert de Niro
    5.5 % : Fabrice Luchini
    4.2 % : Adrian Pasdar
    3 % : Michaël youn
    2,7 % : Autres
    2 % : Rocco Siffredi

     

    Résultat annexe: Il y a 2% des sondés qui ont le sens de l'humour


    3 commentaires
  •  Un style inimitable, reconnaissable entre 1000: la Nicolas's touch *

     http://www.liberation.fr/actualite/societe/274145.FR.php?rss=true

     

    Bon, promis après, je vous parle du professeur Kartofen qui nous a imité l'ion moyenne rapide poursuivi par les électrons à la dernière conf à Kirkuche von Fraunhein.

     

    * coryright: un de mes collègues


    votre commentaire
  • A un de mes lecteurs, amateur de savate (je n'ai pas ton mail et comme j'ai la flemme de demander, ça va plus vite comme ça):

    il y a des cours de savate à Gotenshita,

    je répète,

    il y a des cours de savate à Gotenshita

    http://www.undou-kai.com/goten/program/programguide.htm

    Visiblement deux fois par semaine, le mardi et le jeudi. 

    Pour les autres, rassurez-vous, je ne suis pas intoxiquée au sushi et j'en profite pour dire que la suite des aventures de la fée au pays de la saucisse et de la bière ça attendra mon retour parce que là, je ne suis pas trop dans l'ambiance.

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique