• M. Propre: enfin toute la vérité

    Monsieur Propre, c'est le gars chauve, avec un anneau dans l'oreille qui porte des t-shirts "12 ans fillette" et qui est tellement propre que l'on peut se voir dedans.

    Monsieur Propre c'est le gars qui depuis au moins 30 ans (avant, je peux pas dire, j'étais pas née) se permet de faire la leçon à toutes les ménagères de France sur la façon de nettoyer leur intérieur.

    Mais il est temps que la vérité éclate : Monsieur Propre est un imposteur !

    Je l'ai compris hier quand, la lingette désinfectante à la main je suis partie à la traque des bactéries qui auraient eu le mauvais goût de s'installer dans mon réfrigérateur (enfin, sauf celles du fromage, celles-là ce sont de gentilles bactéries). Comme je suis une ménagère consciencieuse, j'ai consciencieusement lu le mode d'emploi du produit :

    « Passer la lingette sur la surface à nettoyer. Laisser agir 5 minutes. Ne pas rincer ni essuyer »

    Alors, là, le grand chauve à boucle d'oreille, il va m'expliquer comment c'est possible. Quelle erreur grossière pour un soit-disant pro du nettoyage.

    Remarquez, un mec qui prétend s'y connaître en ménage, on aurait dû se méfier.


  • Commentaires

    1
    Chrôm
    Lundi 6 Mars 2006 à 23:17
    Ben euh...
    ... après cinq minutes, les bactéries, ben, elles s'envolent... toutes seules. Non ? Dans l'air, quoi, à cause du gluon du frigo... Ou alors il faut laisser la lingette cinq minutes, et quand tu la décolles les bactéries partent avec. A cause de... de... des ondelettes magnétiques, tout ça. Samuel ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    La fée atomique
    Lundi 6 Mars 2006 à 23:30
    Chrôm,
    t'es un mec? Alors, oublie. Faut te faire une raison, tu n'es pas génétiquement programmé pour comprendre ce genre de trucs. Retourne à tes manga, allez, hop, hop!
    3
    Mercredi 8 Mars 2006 à 13:42
    C'est de la création de besoin
    pour que la ménagère perplexe achète le prochain produit de la gamme. Il est pas con Mr Propre, il est juste bon en marketing =]
    4
    Mercredi 8 Mars 2006 à 13:43
    Tant que j'y suis
    je précise que je suis pour le partage des tâches ménagères: l'homme fait les tâches, et la femme le ménage.
    5
    Zolly
    Mercredi 8 Mars 2006 à 23:47
    La vérité sur la Mère Denis
    Chez Saint-Marc ils ont un pauvre petit ange qui est obligé de remonter toute la crasse à dos d'aile jusque là-haut. C'est pour cela qu'ils ont rappelé la Mère Denis en urgence. Ouais, allez, hop hop, moi non plus je n'ai pas les bons gènes (merci mon Dieu).
    6
    Lundi 10 Avril 2006 à 22:53
    Don Limpio!
    Le mec super costanud. Ah! oui celui avec son tee-shirt blanc pour faire le ménage, déjà -2 le mec, tee-shirt blanc pour faire le ménage ca fait pas sérieux^^ Surtout le principe du je lave et je rince pas c très très louche comme principe. A mon avis c pas éfficace pour la propreté mais c efficace pour le bizness! tu rinces pas tu rinces pas et un jour il faut acheter le produit pour décaper et ensuite celui pour faire briller! MDR On dirait la technique de ma gardienne qui met du produit très odorant sur le tapis de l'entrée pour faire croire qu'il est propre, seulement moi je l'ai vu faire elle fait juste mettre du produit dessus, jamais elle le secoue pour le nettoyer!!! Sinon j'adore l'esprit du blog merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :