• Loose intergalactique

    Vu que les ions ils tournent plus vite à Porto Alegre qu'à Rio, j'ai finalement décidé de rester ici. Si c'est pas beau l'amour des sciences.

    Non, bon, OK, c'est juste une obscure histoire de billet d'avion qui m'empêche de me faire doucement griller en ce moment même sur le sable doré d'Ipanema. Mais il faut voir le bon coté des choses: je dois être une des rares françaises à pouvoir me vanter de connaître Porto Alegre comme sa poche (ça fait chic à sortir dans un diner) et puis pendant mes périgrinations du week-end, je suis devenue super pote avec le maire de Santa Clara de las Vacas, un petit village de 12 habitants du Rio Grande do Sul. Si c'est pas la classe internationale, ça. En attendant, j'ai l'air de me moquer comme ça, mais les brésiliens, ils sont super sympas: en 10 jours ici j'ai parlé avec plus de gens dans la rue qu'en 2 ans au Japon...


  • Commentaires

    1
    moi
    Mardi 18 Décembre 2007 à 21:56
    au fait
    oui oui, prune c'est bien prune, ma copine... such a smll world. Tu la connais comment?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    J.Lo
    Mardi 18 Décembre 2007 à 22:32
    A ton retour, vu les températures...
    ...ça sera la fée d'hiver! Couvre-toi
    3
    La fée atomique
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 17:30
    Small world
    C'est l'amie d'une de mes copines (tu ne connais pas une jeune femme qui s'appelle Guibourg et qui a travaillé à Todai aussi?). J'ai vu Prune une fois seulement. Elle était de passage à Paris et Guibourg voulait nous présenter. Voilà, voilà, tu sais tout ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :