• Le film le plus glamour de la rentrée

    J'imagine que certaines personnes grâce à leur métier sont invitées à des avant-premières de super films qui gagnent des prix dans des festivals internationaux, avec des acteurs top sexy et très très connus. Moi, en tant que super chercheuse en nanosciences j'ai été invitée récemment à l'avant-première de "Alice au Pays des Cafards"... On n'a que ce que l'on mérite. Ce film trop glamour raconte comment des chercheurs ont introduit de petits robots, appelés "Alice" puis "Insbot" pour "insect-robot" chez les cafards. La conclusion de leurs travaux c'est qu'au bout de 4 ans (oui, les chercheurs sont des gens patients) les robots peuvent influencer le comportement d'une société animale.



    Comme quoi, le prince Charles quand il a dit qu'il fallait se méfier des nanosciences, il n'avait pas tort. Tous ces nano-robots qui s'inflitrent dans des colonies de cafards pour y prendre le pouvoir et certainement les monter contre nous, moi, ça me fait froid dans le dos.



     



     


  • Commentaires

    1
    Zolly
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 21:49
    Demandez le programme
    Ca me rappelle la réponse d'un hôtelier new-yorkais auprès duquel je me plaignais de la présence de cafards nus dans la salle de bain: "Monsieur, le cafard est un new-yorkais comme les autres". Le film est déjà passé à la télé, en juin, sur Arte, et il repasse jusqu'à dimanche au Museum dans le cadre du festival Pariscience (pensez aux pop-corns). A quand les crèmes et les sprays anti-nano-robots ?
    2
    La fee atomique
    Jeudi 12 Octobre 2006 à 10:31
    Tu veux dire
    qu'en plus, c'était même pas l'avant-première du film? Je suis très très déçue. ^^
    3
    Lundi 23 Octobre 2006 à 02:50
    ouais quand meme
    Je suis tombe dessus cet été par hasard. C'est quand meme pas vraiment des nano cafards....Je sais que maintenant tout le monde fait de la nano mais quand meme... Il y avait aussi une mere poule robot. Je pense aussi qu'qu Jqpon cq ne marcherait pas, deja ils sont trop gros et ensuite les robots ils conaissent et ne se laisseraientr pas berner comme ces pauvres idiots de cafarcs europeens.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 23 Octobre 2006 à 02:52
    ouais quand meme
    Je suis tombe dessus cet été par hasard. C\'est quand meme pas vraiment des nano cafards....Je sais que maintenant tout le monde fait de la nano mais quand meme... Il y avait aussi une mere poule robot. Je pense aussi qu\'qu Jqpon cq ne marcherait pas, deja ils sont trop gros et ensuite les robots ils conaissent et ne se laisseraientr pas berner comme ces pauvres idiots de cafarcs europeens.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :