• La phrase du jour

    Lu dans le guide du "référant" (ie l'enseignant bon samaritain chargé de guider les étudiants sur le droit chemin)

    Les jeunes ont changé et n'ont plus les mêmes priorités qu'il y a 10 ans. C'est un fait avéré et il faut l'accepter pour pouvoir les faire avancer. Ils ne sont pas moins bons, ils sont différents."

     

    Mouaaaah, ah, aaah, ah...

    hum... désolée...


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2007 à 12:03
    mais voui
    tout est une question de priorité. Apprendre n'en est plus une, tout simplement. Et "différent", ce n'est pas un de ces mots politiquement corrects qu'on utilise parfois pour qualifier l'idiot du village ? PS: heureuse de voir que tes étudiants d'hier t'ont relâchée...
    2
    La fée atomique
    Mardi 27 Novembre 2007 à 12:16
    Ah, merci
    enfin quelqu'un ici qui se soucie de savoir si je ne suis pas toujours retenue en otage par mes étudiants. A ce sujet faudra que je vous raconte une histoire bientôt.
    3
    Jay
    Mardi 27 Novembre 2007 à 18:09
    Y'a pourtant une place pour tout le monde
    C'est vrai qu'on t'avait un peu lâchés sur le coup. Tu noteras qu'un de tes fans a eu tout de même la bonté de te donner une formule. Tu as ainsi pu mesurer à quel point tu étais dans... heu... je n'ose l'écrire... mais on se comprend. Comme quoi, la compréhension ne console pas de tout. Désormais, vous apprécierez mieux la formule qu'on a dans mon travail "Il n'est pas nécessaire d'être idiot pour travailler ici... mais ça aide". Comme quoi, si tu ne sais pas ce que vont devenir tes étudiants, j'en parle à mon patron.
    4
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:52
    Jay-Jay,
    bonne idée: créer un partenariat fac-armée. On va en créer des débouchés!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :