• Je suis malaaaade

    Hier soir, en quittant le labo pour un long mois de vacances*, j'ai eu un petit pincement au coeur**: fini les atomes et les électrons, va falloir se remettre dans le rythme grasse-mat, lunettes de soleil et short.

    Heureusement, dès lundi c'est "La fée Atomique: retour au pays du sushi". Gros Rocher et ses potes m'ont déjà proposé de venir voir leurs nouvelles manips et de leur expliquer ma recherche rigolote***.

    Ouf, finalement ces vacances ne s'annoncent pas si mal.

     

     

    * oui, nous les chercheurs on n'est pas beaucoup payés mais au moins on a des vacances

    ** sauf que finalement, les vacances on n'en profite pas tant que ça, vu qu'on est vraiment attachés à nos manips qu'on aime presque autant que notre famille et nos amis

     *** copyright: Ian Ars


  • Commentaires

    1
    Ian Ars
    Samedi 21 Juillet 2007 à 13:24
    Mais/but/demo...
    "au moins on a des vacances" : tu me cherches là ? "va falloir se remettre dans le rythme grasse-mat" : ah oui, tu me cherches là... "copyright: Ian Ars" : bon... ça ira pour cette fois... à noter que ça serait plutôt du copyleft, faut que je mette ça au propre ; bon voyage en tout cas, et rapporte-nous des porte-bonheurs pour les manips
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    La fee atomique
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 00:13
    Ah, mais oui!
    C'est une bonne idée, les porte-bonheur pour la rentrée. Je vais voir aussi s'il y a en pour éloigner les esprits néfastes et les étudiants. A part ça, fin septembre ce sera peut-être "la fée atomique au pays de la samba et du string à paillettes" si tu vois ce que je veux dire ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :