• Drame de la solitude

    Voilà une semaine que je regarde avec envie ma bouteille de jus d'orange/mangue sans pouvoir en avaler une seule goutte.

    Si un copain lit ces lignes, qu'il passe dans le coin et qu'il veut bien venir ouvrir la bouteille...


  • Commentaires

    1
    tengok
    Lundi 30 Janvier 2006 à 01:39
    comprends pas
    ben pourquoi tu ne l'ouvrirais pas ?
    2
    La fée atomique
    Lundi 30 Janvier 2006 à 09:16
    Ben,
    parce que j'ai pas assez de force ^^ (faut dire elle est fermée très, très fort) T'as jamais eu ce genre de problème toi, on dirait... Enfin, je tiens à préciser que tout cela est à prendre sur le ton de la plaisanterie: j'ai des amis, faut pas croire. Mais comme ce sont tous des buveurs de thé ou de vin, j'oublie à chaque fois de leur demander de l'aide pour l'ouverture de ma bouteille de jus d'orange.
    3
    Chrôm
    Lundi 30 Janvier 2006 à 16:57
    Et Chrôm30 alors ?
    Il intervient en 30 minutes, il ne pollue pas au diesel pour venir, il défragmente les disques durs qui traînent au passage, il se range facilement sous un bureau ou dans un placard, et il se fait payer uniquement en Twix.
    4
    Zolly
    Lundi 30 Janvier 2006 à 16:59
    Apprentie fée
    Dans la série "C'est pas sorcier quand on est une fée" : TP de féerie. On pose sa baguette, on prend une moue charmeuse et on soupire : "Pfff, je boirais bien un jus d'orange ou de mangue...". Le bouchon devrait se dévisser comme par magie si le mâle présent est âgé de moins de 95 ans ou a une acuité auditive normale. Les premiers temps, ne réciter la formule qu'en présence de mâles dans la pièce. Après un peu de pratique, la fée pourra essayer la formule "Pfff, j'aimerais bien que la lessive soit faite...". La fée prudente prendra toutefois soin de ranger en deux endroits différents lessive et produit vaisselle (voire produit pour les vitres si le mâle présent n'a pas l'air cousin avec Mr Propre). La fée maladroite pourra toujours compter sur l'effet tunnel en approchant son nez suffisamment près du bouchon récalcitrant. Elle se munira toutefois toujours d'une bouteille d'eau, le monde quantique étant par essence assez fantasque.
    5
    Noctambule.
    Mardi 31 Janvier 2006 à 12:29
    Incroyable mais vrai :
    Frapper fermement sur quelques cotes du couvercle avec le dos d'une grande cuillere. Sans plus, mais fermement...
    6
    Mathieu
    Mardi 31 Janvier 2006 à 19:42
    merci
    Jerome de m'avoir dit qu'elle reecrivait :-) Lol alors comme ca t'as pas de force dans les bras? Bon pas tout ca j'ai pas bcp de temps en fait... je travaille moi :-) Bonjour en tout cas :-)
    7
    La fée atomique
    Mercredi 1er Février 2006 à 09:48
    Chrom30,
    tu fais les démontages de mezzanines, aussi? (forte récompense sous forme de Twix et bouteilles de Coca). Vu la distance qui sépare ton appart et le mien, je m'étonne quand même que tu ne t'appelles pas Chrom5, mais bon...
    8
    La fée atomique
    Mercredi 1er Février 2006 à 09:49
    Zolly,
    tu as raison, faut que je seche moins mes cours de féerie. En plus, je ne sais plus où j'ai foutu ma baguette.
    9
    La fée atomique
    Mercredi 1er Février 2006 à 09:52
    Mathieu,
    je compense le manque de muscle dans les bras, par des mollets surdimensionnés :)) Mais c'est moins pratique pour ouvrir les bouteilles. Bonjour à toi aussi. Quand tu es motivé pour passer sur Paris, fais un signe et on se fait un truc à la maison avec Jérôme et Samuel.
    10
    Noctambule.
    Mercredi 1er Février 2006 à 16:38
    Ce n'etait pas clair, je le refais :
    " Sans plus, mais fermement... " et le couvercle se devissera bien plus facilement. Euh... oh et puis tu fais ce que tu veux apres tout !
    11
    Chrôm
    Mercredi 1er Février 2006 à 20:59
    Chrôm5 ça doit être possible
    Chrôm30 c'est pour une intervention dans Paris, Chrôm5 si c'est dans le 5ème. Pour un démontage de mezzanine, c'est faisable bien entendu, suffit de prendre rendez-vous (et puis ça sera Chrôm6 le temps que je retrouve des clés allen et un tournevis). J'peux pas le lundi 20 février après-midi, à part ça je suis libre ^^
    12
    La fée atomique
    Jeudi 2 Février 2006 à 09:42
    Noctambule,
    merci pour le conseil, je vais étudier le cas ce soir et je vous tiens tous au courant (quel suspens sur ce blog)
    13
    La fée atomique
    Jeudi 2 Février 2006 à 09:45
    Chrom,
    tu as de la chance, normalement un copain vient le faire ce week-end. Enfin, il est pas encore au courant, je lui ai juste dit qu'il était invité à déjeuner... Après ça, il pourra pas dire non. Qu'est-ce que je peux être perfide quand même. Merci en tout cas.
    14
    Noctambule.
    Jeudi 2 Février 2006 à 17:12
    Ne t'inquiete donc pas Marie :
    Tout devrait se passer ( normalement ) tres bien, tu verras. Quoique... bon, du moins souhaitons le.
    15
    Noctambule.
    Jeudi 9 Février 2006 à 17:27
    En apparence
    non.
    16
    La fée atomique
    Jeudi 9 Février 2006 à 18:10
    Finalement, j'ai craqué
    et j'ai demandé à un copain de l'ouvrir pour moi. Cela dit, le jus d'orange/mangue en question n'était pas terrible (eh, oui, tout ça pour ça)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :